-
Le 10 April 2012 à 10:04 | mise à jour le 14 April 2012 à 19:29

Moscow Roller Cup 2012

Moscow Roller Cup 2012

Polina Semenova nous propose un reportage sur la RollerClub Cup de Moscou 2012 qui s’est déroulée à Adrenalin Skatepark du 16 au 18 mars 2012. Au programme : Speed Slalom, Classic, Slides et Battle !

Mis en ligne par 

16-18 mars 2012

Bandeau RollerCup 2012

Le premier événement « 3 cones » de cette saison a eu lieu à Moscou. Comme les années précédentes, Adrenalin Skatepark a ouvert ses portes à tous les riders internationaux pour la première grosse compétition de 2012. L’événement était intitulé RollerClub Cup et comprenait toutes les discipline du freestyle : Speed Slalom, Battle, Classic, sans oublier les Slides. L’événement s’est transformé en tournois multidisciplinaire récompensant le rider le plus polyvalent avec la coupe RollerClub. Il y avait aussi une autre catégorie de récompenses, non annoncée, pour le meilleur trick en finale de Battle, qui s’est avérée être une idée plutôt intéressante.

La compétition durait trois jours : vendredi, samedi et dimanche 16-17-18 mars 2012.

Vendredi commençait avec le Speed Slalom et les Slides, samedi continuait avec les qualifications du Battle masculin et le Classic, et dimanche clôturait l’événement avec les Battles.

Les riders titrés étaient nombreux !

La RollerClub Cup 2012 a connu un succès tout aussi important que l’édition 2011 : une centaine de riders étaient inscrits.

Chez la Team Russe, en plus des riders habitués, beaucoup de nouveaux ont pris part, y compris des juniors, et ce dans toutes les disciplines.

RollerCup 2012


Kristina Lysenko (Rus) a remporté le Speed Slalom avec une grande facilité et a réussi un run de Classic très original qui la place 8e – qui va sans aucun doute se bonifier avec le temps. Elle a également décroché la 8e place en Battle : la compétition en finale de consolation était très serrée avec d’excellentes adversaires.

Viktor Meleshkevich (Rus) s’empare du bronze en Classic et de l’argent en Battle, tandis que Roman Gordin (Rus) se place 5e en Classic comme en Battle et décroche le prix du meilleur last trick.

La nouvelle génération, les juniors Olga Semenikhina et Daria Kuznetsova, a réalisé des performances impressionnantes : Olga a remporté la 3e place en Classic et la 6e place en Battle, ce qui sont d’excellents résultats si l’on prend en compte les adversaires à qui elle a dû se mesurer. Quant à Daria, elle s’est imposée comme la superstar de la compétition en remportant le Classic et le Battle… et ce, bien qu’elle se soit battue avec les rideuses les plus coriaces du moment. Elle a montré un excellent exemple de facilité et de positive attitude, et ce sans stress, tout en faisant de son mieux, « bravo ! »

Les russes remportent aussi les catégories masculine et féminine de Slides : Ilya Sukhenko et Natalia Krykova finissent sur la première marche du podium. Angelika Babiy n’a participé qu’en Battle mais s’en sort plutôt bien avec une jolie 4e place grâce à ses footgun wheelings. Malheureusement pour Andrey Shitov, qui termine tout de même 4e en Speed Slalom, il passe à côté du Classic et du Battle. Mais c’est seulement le premier gros événement de la saison, il fera certainement mieux à la prochaine compétition.

Polina Semenova s’est qualifiée pour la finale en Battle, et bien qu’elle n’ait pas donné le meilleur d’elle-même, elle récolte la 3e place. Elle a également fait une performance honorable en Classic où elle prend la 4e place, juste derrière deux adversaires impitoyables. Quant à Yulia Kulagina qui a impressionné tout le monde pendant les warm-ups, elle ne récolte que la 7e place en Battle. En réalité, elle est extrêmement technique, et le jour où elle parviendra à avoir le dessus sur ses émotions, elle collectionnera très certainement les podiums.

Quant aux riders étrangers, ils sont venus nombreux de France, d’Allemagne, d’Espagne, de Pologne, d’Italie, d’Ukraine, de Biélorussie et même d’Australie !

La team internationale la plus nombreuse était la France. Igor Cheremetieff décroche un podium en Classic et s’est aussi plutôt bien débrouillé en Battle. Alexandre Claris a fait de bonnes performances dans toutes les disciplines, particulièrement en Speed et en Battle où il décroche deux médailles de bronze. Hervé Guillou a participé à toutes les disciplines et est parvenu à rester dans le Top 10 quasiment partout. Zoé Granjon, qui a remporté la médaille de bronze en Speed, a également fait de bonnes performances en Classic et en Battle. Et enfin, le grand gagnant de la coupe Rollerclub, médaillé d’or en Battle et Classic, et loin d’être dans les choux en Speed, Romain Lebois.

La deuxième grande team était l’Allemagne. Artur Grigoryan, Maria Eggert et Pascal Falcini de Cologne ont tous trois pris part au Speed et Battle. Anya Ziertmann participait en Speed et Battle, ainsi qu’en Classic avec un run très technique. Florian Schneider a fait de bons résultats en Speed, Classic et Battle. Quant à Martin Sloboda, il garde un bon niveau et s’empare des 4es places en Classic et Battle.

L’Espagne était représentée par Jon Larrucea qui se classe bien en Speed et en Classic, et fait une performance remarquée lors de la finale de consolation du Battle où il décroche la 6e place.

La Pologne était représentée par Klaudia Hartmanis, très impressionnante tout au long de la compétition. Elle finit 6e en Classic et décroche deux 2es places très méritées en Speed et Battle. Klaudia remporte la coupe RollerClub pour la distinction de fille la plus polyvalente.

L’Italien Simone Nai Oleari, seul représentant de son pays, remporte facilement la compétition de Speed Slalom.

La plus brillante représentante ukrainienne, Marina Boyko, qui termine 7e en Speed, s’en sort très bien en Classic avec une 2e place derrière la jeune russe Daria Kuznetsova. Malheureusement, sa performance en Battle n’est pas aussi bonne qu’en Classic et elle ne termine que 5e. Cependant, il était évident que le problème venait non pas de son potentiel mais de son mental. Espérons qu’elle sera à même de faire de meilleurs résultats la prochaine fois, car elle a un paquet d’excellents tricks en réserve. Ksenja Komarchuk termine 4e en Speed et 9e en Battle et Classic. D’ailleurs, son run était, comme d’habitude, très original et musical. Tout n’était pas parfait mais sera certainement mieux la prochaine fois. Il y avait beaucoup de sliders venus d’Ukraine également, dont Moshak Konstantin dont vous pouvez regarder la vidéo sur sebanews.com.

Alex Shulhan représentait la Biélorussie avec ses amis en Speed, Battle et Classic. 8e en Speed et 12e en Classic, il fait du bon boulot en Battle en atteignant la finale de consolation et décrochant la 8e place – ce qui n’était pas gagné d’avance.

L’Australie était représentée par Natalie Ujuk qui fait des résultats honorables en Speed, Classic et Battle.

Vendredi 16 mars

Résultats du Speed Slalom Women

1) Kristina Lysenko (Rus)
2) Klaudia Hartmanis (Pol)
3) Zoé Granjon (Fra)
4) Ksenja Komarchuk (Ukr)

RollerCup 2012

Les impressions de Kristina Lysenko (Rus)

 « Je suis très heureuse d’avoir remporté le Speed Slalom face à des adversaires aussi aguerries. Ca n’était pas une victoire technique mais une victoire de mes capacités sur mon stress. Le changement était dans mon camp et j’ai pu me débarrasser de mon stress. La compétition la plus dure à laquelle j’ai participé était le championnat du monde à Geisingen (Ger) (Merci les filles pour cette expérience). Cette compétition était principalement pour gérer mon stress.

Pour me préparer à une compétition, je m’entraîne souvent dès que j’ai un créneau de libre entre deux cours. Depuis cette année, mon entraînement est divisé en deux parties : d’abord la préparation physique avec Ilya Sukhenko (d’ailleurs il me coache aussi pendant l’entraînement). On fait de la corde à sauter, de la presse, des pompes, du stretching, etc. Puis l’entraînement, encore et encore… et encore ^_^

 Mon prochain arrêt est à Paris pour la Paris Slalom World Cup 2012, ça sera ma troisième participation à cet événement. C’était génial et inoubliable. Après ça, je verrai bien quelle sera ma prochaine destination ;) »

Résultats du Speed Slalom Men

1) Simone Nai Oleari (Ita)
2) Kirill ‘ReKiL’ Ryazantsev (Rus)
3) Alexandre Claris (Fra)
4) Shitov Andrey (Rus)

RollerCup 2012

Les impressions de Simone Nai Oleari (Ita)

 « Je suis content d’avoir gagné cette compétition parce que c’était mon premier déplacement de la saison et j’avais un peu peur des résultats. Il y avait des français et des russes très rapides ! Et puis j’ai de nouveaux patins, et j’ai besoin d’un peu de temps pour m’y habituer. Mais au final, j’ai assuré suffisamment pour gagner et tout s’est bien passé. J’ai beaucoup roulé avec mes amis italiens qui sont très fort et c’est très efficace comme entraînement ! Ma prochaine destination, c’est la Corée et j’espère continuer sur la lancée. »

Slide contest

RCC 2012 Slides by REKIL.RU from ReKiL on Vimeo.

Resultats du Slide Contest Women

1) Natali Krykova (Rus)
2) Olga Fokina (Rus)
3) Anya Vasilieva (Rus)
4) Lee Liudmila (Rus)

RollerCup 2012



Les impressions de Natalia Krykova (Rus)

 « Le niveau en Slides chez les filles augmente en permanence, en particulier ici à Moscou. C’est pourquoi je me suis entraînée dur pour la RollerClub Cup, mais malheureusement j’étais encore trop stressée pour donner le meilleur de moi-même. Je suis quand même contente d’avoir gagné, évidemment !

Fin mai, toute notre team de slide va à Paris. J’adore l’atmosphère à la PSWC. Ca ressemble plus à du show qu’à une compétition ordinaire. Et il y a toujours énormément de public.

Je voudrais remercier mes adversaires : vous ne me laissez pas souffler. Et m à ReKiL pour m’avoir aidé à organiser la compétition. Sans oublier Rollerclub et tous les gens qui m’ont aidée à faire de ce weekend une réussite ! »

Résultats du Slide Contest masculin

1) Sukhenko Ilya (Rus)
2) Moiseev Anton (Rus)
3) Chernenko Ilya (Rus)
4) Kirill ‘ReKiL’ Ryazantsev (Rus)RollerCup 2012

Rencontre avec Ilya Sukhenko (Rus)

 « Quand j’ai entendu que j’étais premier, ça m’a fait l’effet d’une bombe ! En fait, les compétitions de slide c’est facile : tu as juste à faire 5 slides et attendre la décision des juges. L’année dernière, j’ai fini 3e et c’était déjà vraiment bien pour moi. Cette année, je me suis entraîné sur mon temps libre entre deux cours pour la Roller School (je suis prof de roller). Le skate cross, c’est plus simple pour moi, il y a seulement deux options : ou tu fais vite et bien et tu gagnes, ou tu te plantes et tu perds. En Slides, tu peux toujours renverser la situation et arranger tes erreurs. J’aime bien le Speed Slalom aussi, c’est vraiment cool ! Peut-être que je vais commencer à m’entraîner sérieusement en Speed Slalom.

La compétition était géniale ! Et j’ai particulièrement aimé la performance d’Igor !!! Super stylé et plein d’énergie ! Merci à Rollerclub, la WSSA et Seba Skates pour ce super coup d’envoi de la saison ! »

Samedi 17 mars

Résultats du Classic Freestyle Women

1) Daria Kuznetsova (Rus)
2) Maryna Boiko (Ukr)
3) Olga Semenikhina (Rus)
4) Polina Semenova (Rus)

RCC 2012 Slalom Classic Women Best 8 by REKIL.RU from ReKiL on Vimeo.

Daria Kuznetsova (Rus) 

« Je ne m’attendais pas à gagner parce qu’il y avait beaucoup de filles très fortes à cette compétition. Je prépare mon run avec mon coach Vladimir Tkachev depuis janvier. Je l’ai fait pour la première fois lors de la Kid’s Cup à Moscou en février et j’ai gagné ! Je voudrais remercier mon coach, mes parents et les personnes qui m’ont supportée pendant la compétition. Cette compétition était très bien organisée grâce aux organisateurs, aux juges et à tous les gens qui sont venus pour regarder ! »

Résultats du Classic Freestyle Men

1) Romain Lebois (Fra)
2) Igor Cheremetieff (Fra)
3) Viktor Meleshkevich (Rus)
4) Martin Sloboda (Ger)

RCC 2012 Slalom Classic Men Best 9 by REKIL.RU from ReKiL on Vimeo.

Les impressions de Romain Lebois (Fra)

 « Je n’étais pas vraiment prêt pour le Classic. J’ai préparé mon run juste deux semaines à l’avance. Alors ça a été un choc pour moi de finir à la 1e place. Mais pendant mon run j’ai donné tout ce que j’avais, j’étais sur la musique et j’ai fait de mon mieux.

Igor et Viktor on fait de bons runs aussi : rapides, techniques, sur la musique. Bon boulot les gars.

L’organisation était très bonne, le sol aussi, et simplement merci à tous les gens qui ont rendu l’événement possible.

Je pense que je vais garder mon run pour la prochaine compétition parce que je l’aime bien. Il me correspond bien ! Ma prochaine compétition est une « 1 cone » à Roscoff en France, ça sera un petit entraînement avant Battle Namwon en Corée ! »

Dimanche 18 mars 

Battle contest : Freestyle Battle Women

RCC 2012 Slalom Battle Women Final by REKIL.RU from ReKiL on Vimeo.

RCC 2012 Slalom Battle Women Co-Final by REKIL.RU from ReKiL on Vimeo.


RollerCup 2012

RollerCup 2012

Résultats du Battle Women

1) Daria Kuznetsova (Rus)
2) Klaudia Hartmanis (Pol)
3) Polina Semenova (Rus)
4) Lika Babiy (Rus)
5) Boiko Maryna (Ukr)
6) Semekikhina Olga (Rus)
7) Kulagina Yulia (Rus)
8) Lysenko Kristina (Rus)

*Distinction spéciale, meilleur last trick: Lika Babiy (Rus).

Interview de Daria Koznetsova (rus) par Polina Semenova

P. Daria, tu as remporté le Classic et le Battle. Quelle était la médaille la plus dure à décrocher ? Est-ce que tu as un secret pour arriver à être aussi zen pendant la compétition ? Tu es la seule fille qui a réussi à faire tous ses tricks, proprement et avec facilité. Bon travail, continue de rouler et à la prochaine !

D. « J’ai été très surprise de me retrouver en finale. C’était beaucoup plus dur de gagner le Battle. Il n’y a pas de secret. J’étais plus stressée pendant le Classic, et à cause de cela je n’ai pas réussi tous mes tricks. Mais en Battle, je n’avais pas de stress parce que je n’avais aucune attente. Merci beaucoup ! Je vais continuer à rouler de mon mieux et à la prochaine ! »

Interview de Lika Babiy (Rus) par Polina Semenova

P. Lika, tu as gagné le prix spécial du best trick. Est-ce que tu t’y attendais ? Combien de temps t’es-tu entraînée pour tes footguns wheeling ? Tu as la footgun avant, arrière, maintenant la christie… quelle est la prochaine étape ? Des transitions ? Vas-tu créer un nouveau trick ?

L. Non, je ne m’attendais pas à remporter ce prix mais ça a été une bonne surprise. Généralement, c’est dur de se motiver à s’entraîner sur des choses très dures sur lesquelles personne ne s’entraîne, mais j’ai toujours aimé ça. Merci à Rollerclub pour ce prix : à présent c’est une motivation supplémentaire ! La première fois que j’ai tenté ce trick, c’était à cette même compétition l’année dernière quand j’ai vu Igor le faire. J’aime beaucoup toutes les figures et transitions assises, j’avais déjà fait tout ce qui était possible et le footgun wheeling était quelque chose de nouveau. Et j’ai été d’autant plus motivée quand les gars m’ont dit que ce genre de tricks n’était pas pour moi et que les filles devaient s’entraîner sur leurs papillons ! En ce moment j’aime m’entraîner sur le footgun wheeling en spin interne en avant, la sensation est cool quand tu tournes, que tu trouves l’équilibre et que tu tentes de repartir pour le tour d’après !!! Et je rêve aussi de faire plusieurs lignes en footgun wheeling arrière en last trick, si j’ai assez de temps libre pour le bosser. Je voudrais remercier Sébastien, Polina et tous les gens qui m’ont conseillée pour la compétition ! C’était la meilleure compétition que j’aie jamais faite parce qu’il y a eu un tas de surprises géniales, comme atteindre la finale, ce à quoi je ne m’attendais pas du tout cette fois, ainsi que ma nomination pour le prix spécial ! Un grand merci également à RollerClub pour mon tout nouveau sac rouge !

Freestyle Battle Men

RCC 2012 Slalom Battle Men Final by REKIL.RU from ReKiL on Vimeo.

RCC 2012 Slalom Battle Men Co-Final by REKIL.RU from ReKiL on Vimeo.

Résultats du Battle Men

1) Romain Lebois (Fra)
2) Viktor Meleshkevich (Rus)
3) Alexandre Claris (Fra)
4) Martin Sloboda (Ger)
5) Gordin Roman (Rus)
6) Larrucea Jon (Esp)
7) Cheremetieff Igor (Fra)
8) Shulhan Alex (Blr)

*Distinction spéciale, meilleur last trick: Roman Gordin (Rus)

RollerCup 2012
RollerCup 2012

Interview de Romain Lebois (Fra) par Polina Semenova

P. Tu as tout gagné, qu’est-ce qui était le plus difficile entre le Classic et le Battle ? Que penses-tu du niveau de la finale en Battle ? T’attendais-tu à gagner ? Quel était ton adversaire le plus redoutable ?

R. « Oui, j’ai remporté le Classic et le Battle à cette compétition. En fait, j’espérais gagner le Battle, mais je n’étais pas habitué au sol… le sol était très glissant et juste avant mes bons runs, j’avais fait de mauvais trainings en échauffement et un mauvais premier round, mais sur la fin j’étais vraiment prêt : la musique était bonne, et la Seba Team et Ksenja ma copine m’encourageaient.

Je n’avais pas peur : je savais qu’Alexandre, Viktor et Martin étaient de bons riders mais je préfère me battre contre des adversaires forts, c’est plus fun et j’ai tout donné pour gagner. »

Interview de Roman Gordin (Rus) par Polina Semenova

P.  Tu as remporté le prix spécial du Best Trick, bien joué ! Combien de temps t’es-tu entraîné sur celui-là ? J’ai beaucoup aimé ton essai de cobra assis to christie wheeling. Ca a l’air vraiment dur ! Tu vas tenter la wheeling christie à la prochaine compétition ? Qu’as-tu pensé de cet événement ?

R. « En fait, je ne m’entraîne jamais sur mon best trick. Je tente en compétition, c’est tout. La prochaine fois, je vais tenter la christie wheeling, oui ! L’organisation de la compétition de Moscou était très bonne, bon boulot, bouffe gratuite, lumières bienvenues qui ont beaucoup manqué le premier jour. »

Les gagnants de la Coupe RollerClub

Klaudia Hartmanis (Pol) et Romain Lebois (Fra)

RollerCup 2012« Ce genre de compétition, c’est génial. Ca permet de montrer qui est vraiment fort dans toutes les disciplines. Je suis très contente d’avoir remporté cette coupe parce que ça signifie que j’ai fait du bon boulot et que je me suis bien entraîné avant de venir. Maintenant, je voudrais faire la même avec les chinois (joke). Je vais faire de mon mieux pour me mettre au même niveau qu’eux, et  prouver que les Européens aussi sont forts.

Pour finir, je voudrais remercier tous les compétiteurs et les organisateurs, ainsi qu’Igor Cheremetieff, Hervé Guilloux, Ksenja Komarchuk, Alexandre Claris et Jon Larrucea pour leurs encouragements.

SPASIBO !!! »

Klaudia Hartmanis (Pol)

 « Comment je me sens ? Super heureuse !!! Je suis satisfaite parce qu’après m’être beaucoup entraînée, j’ai fait une bonne performance et je me suis bien amusée. Et j’ai rencontré des gens géniaux !!! Cette compétition m’a encore plus motivée, et m’a permis de voir ce que je devais améliorer, changer ou simplement travailler. Pour être honnête, avant le Battle, je me suis dit ‘Ok, c’est peut-être ta dernière minute sur cette compétition, alors ne stresse pas et éclate-toi’. C’est pourquoi j’étais si calme et enjouée. J’ai tenté de rouler bien et sans stress. Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai atteint la finale ! J’ai été très surprise par le niveau des filles en slalom ! Vraiment élevé et il n’arrête pas de monter ! J’ai particulièrement aimé les plus jeunes. Elles sont tellement mignonnes :) C’est génial de les voir slalomer et elles vont vite devenir très fortes ! J’ai repéré de nouveaux tricks et combos difficiles. C’est impressionnant de voir comment le freestyle évolue :) Je suis très fière de mes résultats. Et j’ai un nouveau record personnel en Speed Slalom ! C’est la deuxième fois que j’atteins la finale sur un aussi gros événement. J’aurais pu faire mieux en Classic mais je vais bosser mon run pour la prochaine compétition (je n’avais pas d’endroit pour m’entraîner sur mon run en entier mais maintenant que le printemps est de retour ça va aller mieux. J’ai juste besoin de soleil haha).

Pour résumer, la RollerCup de Moscou était génialissime !!! L’organisation était cool. Spot super et emploi du temps sympa ! J’ai aussi pu visiter un peu avec mes colocs’ et le dernier jour Goga m’a montré un bout de Moscou (en voiture ^^). Merci Goga !!!! :)

J’ai vraiment adoré la compétition ! Inoubliable. Et j’espère retourner à Moscou l’année prochaine.

J’aimerais remercier les organisateurs de ce super événement et Seba pour m’avoir permis de visiter Moscou. Merci également à Igor, Hervé, Romain, Jon et Alex pour les moments sympas passés ensemble et pour leur attention :)) et bien sûr MERCI à tous les riders !

RollerCup 2012

Plus de retours de la part des riders

Zoé Granjon (Fra) 

 « C’était une très bonne compétition, avec très bonne aire et du haut niveau. »

Marina Boyko (Ukr)

 « J’ai été choquée de découvrir le niveau de tout le monde, et particulièrement de voir combien Daria avait progressé ! Tous les riders français étaient impressionnants aussi, et ils ont bien assuré en Classic ! L’organisation a fait du bon boulot, comme d’habitude. A part ma performance qui aurait pu être mieux, le reste était vraiment sympa ! »

RollerCup 2012

Jon Larrucea (Esp)

 « C’était ma première fois à Moscou et ma première compétition de la saison après ma pause Erasmus au Danemark. Le tout premier souvenir que j’ai de Moscou est l’arrivée à l’aéroport et dix mecs nous proposant de rentrer dans leurs taxis, les une après les autres. Puis je me souviens du froid extrême en entrant dans le parking, de l’appartement, et bien sûr de la bouffe. J’adore la cuisine russe, les soupes, le poisson, les légumes… c’est vraiment intéressant d’observer comment les régimes alimentaires s’adaptent en fonction des situations et des cultures.

L’aire de la compétition était géniale. Tout le monde a vraiment bien profité de l’événement. Et l’organisation a géré avec les repas, les transports, les caméras, et a même improvisé une visite touristique des endroits principaux.

Pendant la compétition, je ne sais pas trop pourquoi mais je n’ai pas pu donner le meilleur de moi-même. Avant d’arriver, j’espérais atteindre la finale, mais dès le vendredi je me suis rendu compte que ça allait être difficile. Peut-être que je n’ai juste pas l’habitude d’attaquer la saison avec un main event.

Le point culminant du séjour fut l’after party pour dire ‘à bientôt’ (je n’aime pas les au-revoirs) à tout le monde et monter dans l’avion tôt le lendemain matin. J’aimerais remercier l’organisation pour leur super boulot pendant tout le weekend, Seba, Inercia, et Igor pour avoir tout si bien organisé ! On se voit à la PSWC 2012 !! »

Alexandre Claris (Fra)

 « C’était ma deuxième participation à la RollerClub Cup, alors je savais déjà à quoi m’attendre. C’était génial de voir tous mes amis rouler pour un si gros événement : ils sont toujours tellement gentils et serviables ! Le niveau a augmenté de manière significative et beaucoup d’entre nous pouvaient espérer une victoire. Je suis très content de cette compétition et j’ai hâte de revenir à Moscou pour la RollerClub Cup 2013 ! »

Rollerclub Cup 2012 from DoctorFilm on Vimeo.

RollerCup 2012

Liens Utiles

http://rollerclub.ru/cup2012/

http://rollerclub.ru

http://www.worldslalomseries.com

Résultats: http://www.worldslalomseries.com/results/2012/

video 1 - Slides : http://vimeo.com/38672828
video 2 - womens Classic : http://vimeo.com/38708824
video 3 - mens Classic : http://vimeo.com/38710213
video 4 - womens Battle final : http://vimeo.com/38773996
video 5 - small womens Battle final : http://vimeo.com/38776066
video 6 - mens Battle final : http://vimeo.com/38755476
video 7 - small mens Battle final : http://vimeo.com/38756884
video 8 - by doctor : http://vimeo.com/38961427

Par Polina Semenova
Traduit par Close Yr E’s
Remerciements à Doctor et ReKiL pour la video
ainsi qu’à Bocharova Luybov’ pour les photos
Mis en ligne  le 10 April 2012 - Lu 4594 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB