-
Le 26 June 2010 à 00:00 | mise à jour le 26 June 2010 à 00:11

Mans : les filles de Loops Racing récidivent

Mans : les filles de Loops Racing récidivent

Demain à 16h00, l'équipe féminine Sarthe.VSF Loops Racing prendra le départ de la 11ème édition des 24H du Mans Rollers, sur le mythique circuit Bugatti. Parmi plus de 600 équipes, elles s'élanceront pour un nouveau défi sportif intense...

Mis en ligne par 

2010 devrait être l'année de tous les records, tant chez les hommes que chez les femmes, tant le niveau sera relevé pour cette édition... d'autant plus que la concurrence semble s'annoncer vraiment rude chez les dames avec quelques équipes bien structurées.

L'objectif de la formation sarthoise sera double :

- Conquérir une 3ème victoire consécutive dans l'épreuve reine, record jamais accompli jusqu'ici, malgré une rude concurrence venant des Tchèques du Team FILA_Black Ice, et des "Sudistes" de l'ALVA
- Tenter de battre le record féminin de l'épreuve, 178 tours, réalisé en 2004 par le team international Rossignol... Soit 749 km en rollers !
Toujours coachées par Philippe Delavenne, entraîneur du VSF Roller, les athlètes auront autour d'elles un staff de 15 personnes pour assurer le suivi technique, médical, mais aussi les repas, le repos...
Il est crucial de rappeler que ce beau projet a une nouvelle fois pu voir le jour grâce à vous, partenaires de cette équipe.
Aussi, Marta, Mélissa, Camille, Maryline, Jessica, Sabrina, Jennifer, Léa, Frédérique & Vanessa vont rouler, pendant 24H, pour elles, pour ce défi, pour cette belle performance, mais aussi pour vous.

Communication

Tous les moyens ont été mis en place afin d'assurer votre visibilité autour de l'équipe :
- flyers et affiches distribuées sur le stand partenaire Rollerenligne.com, avec séance de dédicace des filles samedi,
- supports publicitaires dans les stands, et sur le bivouac de l'équipe
- blog de l'équipe, suivant en direct la course, avec reportages, photos, interviews, classement...
- article de présentation de l'équipe sur Rollerenligne.com et bien entendu visuels sur les casques des 10 filles, et vêtements du staff !
Au nom de toute l'équipe Sarthe.VSF Loops Racing, je souhaite une nouvelle fois vous remercier pour votre implication, et vous invite à venir les voir "en live", durant ces 24H Rollers ! (notamment au stand rollerenligne.com à 11h00 le samedi matin.

Modalités pratiques

24H du Mans Rollers du circuit Bugatti : animations tout le week-end (initiations pour les plus jeunes, shows de roller agressif et roller hockey, randonnée populaire sur le circuit le samedi matin, concert...) dans le village (paddock du circuit).Et pour suivre la course : Blog de Loops Racing

Liens utiles

Blog de Loops RacingTexte : Loops Racing
Photos : Waap
Mis en ligne  le 26 June 2010 - Lu 3320 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB