-
Le 28 December 2008 à 00:00 | mise à jour le 28 December 2008 à 18:58

Matos : tu portes quoi quand tu roules ?

Matos : tu portes quoi quand tu roules ?

C'est toujours la période de noël et maintenant que vous êtes tous habillés des pieds, en tout cas je l'espère, nous allons passer en revue le reste de votre tenue... parce que ce n'est pas les patins qui font le style mais le reste... bref vous, vos fringues et vos figures !

Mis en ligne par 

De quoi vous saper pour l'hiver !

USD Evo 9

On va quand même commencer par les patins... en tout cas une paire. USD ayant pris du retard sur les Richie Eisler, la marque a quand même réussi à sortir le EVO 09, beaucoup plus gris que sur les premières photos, il a autant d'avantage qu'un Sagona. Le chausson est cependant plus simple mais confortable. La glisse reste égale à un throne UFS, toujours un peu dure mais on trouve encore une encoche agréable en grind. On a aussi le droit à des roues Undercover 55 mm 90A et une platine Kizer Fluid pour compléter ce patin.

Les fringues UCON

Maintenant que vos pieds sont parfaitement habillé on va s'attaquer au reste : les fringues ! Et pour cela pourquoi ne pas taper directement chez la marque emblématique UCON !
Voici donc un petit ensemble pour l'hiver, tout d'abord le sweat synchro hooded, noir à capuche sobre et classe. Toujours de très bonne fabrication, ce sweat est à 65.95 Euros. Pour le jean, c'est une taille basse J3 bleu foncé. Pour 64.95 Euros, il se marie très bien avec tous les grinds et autres souls possibles et imaginables...
Je m'égare et donc reviens sur le t-shirt de la même marque. Oui même en hiver on peut avoir un peu chaud, le flooding tee, noir et blanc est un des derniers nés de la gamme. A la fois classe et tendance. 32.95 Euros.
Sinon on peut voir que la gamme s'est enrichie d'un nouveau logo, le LOVE tee, violet sur un fond blanc, simple mais tendance. 27.95 Euros.

T-shirt Havok

Si pour noël vous n'aimez pas I tunes, que vous ne voulez pas d'Iphone ou encore que vous trouvez que l'image des Ipod est surfaite, HAVOK vous propose le t-shirt I blade pour rappeler à tout le monde que le plus important c'est de rouler. Disponible en violet, rouge et noir.24.95 Euros.

T-shirts 4x4

Four by Four ne fait pas que des roues, mais pour être ton sur ton avec les roues rien de mieux que ce T-shirt Dead King en deux colories rouge ou or. 24.95 Euros.
Ou alors on reste dans l'ambiance du contest « Pimp My Grind » avec ce coloré supernova toujours de chez Four by Four, à 24.95 Euros.

Couvre-chef ?

Froid à la tête, les oreilles tellement gelées que les écouteurs en tombent ? VALO pense à vous avec cette petite collection de bonnet, en bleu, rouge ou noir à 15.95 Euros.
JUG nous sert aujourd'hui ses dernières chaussures signé F. Morales, rouge et noire, toujours sympa et confortable pour 69.95 Euros.

Genre... des roues ?

Pour conclure on va habiller vos patins de nouvelles roues. Voici une sélection du magasin :
Tout d'abord avec la marque GENRE à 29.95 Euros :
En noires, les roues team, 57 mm, 90 A.
En rouges, les roues Murda, 59 mm, 92 A.
En blanches et noires, les C. Cheshire, 59 mm, 90A. Une nouvelle marque de roues déboule en Europe : Street Artist, qui nous propose deux coloris : En rouges 58 mm et 88A. Et en bleu, 56 mm, 90A, le pack de 4 roues est à 29.95 Euros.

Les roulements et c'est bon !

Enfin pour finir ce petit tour d'habillage, on va habiller les roues de roulements suisses... Oui, pourquoi pas ! La marque THEM GOOD vous propose différents pack de roulements avec entretoises de 19.95 Euros à 69.95 Euros.
C'était une petite présentation des fringues de roller et autres accessoires pour vous rappeler aussi qu'il faut supporter l'industrie qui vous fait rouler ! Roulez en paix !

Merci à www.diovekonnection-store.com

Liens utiles

www.diovekonnection-store.comTexte : Thomas Bordier aka Bobor
Photos : Bobor
Mis en ligne  le 28 December 2008 - Lu 2715 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB