-
Le 18 December 2008 à 00:00 | mise à jour le 21 January 2009 à 20:34

Cado Motus : travailler avec les meilleures marques (2/5)

Cado Motus : travailler avec les meilleures marques (2/5)

Rollerenligne.com vous propose le second volet d'une série de publi-reportages sur la société CadoMotus. La stratégie de la firme consiste à travailler avec les meilleures marques du Monde, et ainsi apporter une expertise reconnue pour proposer des gammes de produits dédiés au patinage...

Mis en ligne par 

Le travail conjugué de plusieurs grandes marques

Un des premières chose que CadoMotus a fait en tant que nouvelle compagnie a été de travailler avec la fameuse marque de roues MPC, mettant en place un réseau de distribution dans l'Union Européenne.
"Cela nous a beaucoup aidé" dit Diederik Hol (Pays-Bas), "Grâce au succès de MPC, nous pouvons aller de l'avant plus vite, investir dans plus de stock, ainsi que dans notre propre recherche/développement."

Bones Bearings

Au delà de MPC, CadoMotus coopère également avec Bones Bearings, une des sociétés suisses les plus connues dans le monde du roulement dédié au roller et pionnière dans son domaine. Elle est connue comme une référence dans le patinage de vitesse.

Mariani et Marchese

CadoMotus travaille également avec deux des fabricants de chaussures les plus réputés : Davide Mariani (Italie) et Paul Marchese (Etats-Unis) pour intégrer leurs années d'expériences dans les produits de la compagnie.
Ensemble avec Paul Marchese, probablement l'un des meilleurs fabricants de chaussure de short-track, CadoMotus travaille sur une gamme de produits dédiés à la vitesse, débutant en 2009 avec la chaussure de short-track Marchese One.
Elle sera suivie par des lames de short-track et de longue piste qui ont été testées et optimisées par plusieurs athlètes de classe mondiale en Hollande et aux Etats-Unis. Elles sont été co-designé par Kees Douma (Pays-Bas), qui a été l'origine du développement de quelques unes des lames aciers les plus innovantes de ces dernières années.
"Ces marques renommées et les personnalités derrières Elles ajoutent de l'expertise et de la renommée à ce que nous faisons en tant que compagnie. Cela assure que CadoMotus vends et distribue des produits top qualité pour la patinage"

Diederik Hol

Liens utiles

MPC Speed Wheels                        
Long track speed skating
Short-track boot Marchese One
Partie 1 | Partie 2 | Partie 3 | Partie 4 | Partie 5Texte : CadoMotus
Photos : CadoMotus
Mis en ligne  le 18 December 2008 - Lu 1606 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB