-
Le 20 October 2008 à 00:00 | mise à jour le 21 October 2008 à 08:32

Spot : le skatepark de Viols-le-Fort (34)

Spot : le skatepark de Viols-le-Fort (34)

L'Hérault regorge d'une multitude de skateparks, certains sont vraiment exceptionnels, d'autres viennent remplir la cohorte des lieux de pratiques fantomes et inutilisables. Nous nous rendons aujourd'hui au skatepark de Viols-le-Fort (34)...

Mis en ligne par 

Une ruine introuvable et inutilisable

Même le GPS a perdu le nord quand il a fallu trouver ce spot ! Le site du ministère de la Jeunesse et des Sports indiquait qu'il existait un équipement de roller à Viols-le-Fort, petit village d'un millier d'âmes perdu au coeur de l'Hérault, même les habitants semblaient ne pas le connaître.
On l'a finalement trouvé derrière la place du village, derrière des terrains de tennis. On aurait mieux fait de se perdre ! Les "modules" si l'on peut appeler cela ainsi, sont en bois et sont posés sur une dalle en béton plutôt lisse. Les surfaces de roulement sont dégradées à souhait. De grosses pierres ont été posées sur le sol, à croire qu'il valait mieux faire du slalom qu'affronter les modules.
Pour accéder à l'endroit, si par malheur ou manque de raison vous souhaitiez tester le spot, il est préférable d'y aller chaussures aux pieds.

Il se compose de :

- d'un quarter de taille moyenne,
- d'un minuscule tremplin,
- d'un double rail au sol.

Accès

Plan de l'église
Derrière la place
34380 Viols-le-Fort

Carte

Skatepark de Viols le Fort

Galerie photos

Liens utiles

Viols-le-Fort sur wikipediaTexte : Alfathor
Photos : Alfathor
Mis en ligne  le 20 October 2008 - Lu 1605 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB