-
Le 05 March 2008 à 00:00 | mise à jour le 23 April 2009 à 00:12

World Inline Coach

World Inline Coach

Christophe Audoire a récemment créé l'association World Inline Coach afin de favoriser le développement de la pratique du roller de vitesse dans les pays en voie de développement. Le shop Ligne Droite est associé aux actions. Yann Guyader apporte également son soutien à l'initiative...

Mis en ligne par 

Annonce World Inline Coach

L'association pour le développement du roller–course dans le monde world-inline-coach.com est heureuse d'annoncer que Yann Guyader, parrain de l'association et membre actif, va reverser à l'association 5 % de ses gains en course.
D'autre part, 5% des ventes de la chaussure Powerslide C6 Guyader réalisées en France par la société Ligne Droite seront également reversées à l'association.

Une combinaison en édition limitée

Yann a également dessiné une combinaison de course. Il s'agit d'une série spéciale en édition limitée qui va devenir un véritable collector.
Elle est proposée au prix de 70 Euros. Les bénéfices de cette vente seront reversés en totalité à l'association et permettront à World Inline Coach de mener ses prochaines actions.

Réservation

Pour la réserver et l'acheter par correspondance, envoyez un courrier, en précisant votre adresse, la taille S, M, L ou XL et joignez un chèque de 75 Euros (70 Euros + frais de port) à l'ordre de World Inline Coach.

Adresse

World Inline Coach
12, rue de l'église
44650 Touvois
France

Il est aussi possible de réserver par Email pour une livraison gratuite lors de compétition (ex : 3 pistes).

Soutenir World Inline Coach

Ce sont les premières actions mises en place pour augmenter les ressources et les moyens d'action de l'association.

Toutes les propositions seront les bienvenues. WICOACH souhaite passer notamment des partenariats avec des organisateurs de compétitions pour des opérations spéciales mais aussi individuellement ou avec votre club vous pouvez soutenir les actions de l'association :
- Organiser des collectes de matériels de roller-course dans votre club et les faire parvenir à l'association.
La mobilisation de plusieurs clubs sur Lyon, Besançon, Nantes notamment a permis de récolter déjà plus de 100 kg de rollers. Merci à eux.
- Organiser des stages course (tous niveaux).
Par exemple, les stages encadrés à l'automne dernier en France ont déjà permis une intervention au Kenya et Afrique du sud.
- Devenir membre de l'association et acteur de ce développement : "Parrainer" un athlète, un club et participer à des missions d'aide et de suivi auprès des patineurs et entraineurs soutenus par WICOACH.

Toutes les bonnes volontés et idées sont les bienvenues !

Liens utiles

www.world-inline-coach.com
Site de Ligne DroiteTexte : Christophe Audoire
Photos : Droits réservés
Mis en ligne  le 05 March 2008 - Lu 4999 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB