-
Le 25 October 2007 à 00:00 | mise à jour le 11 February 2015 à 20:34

Skatepark de Maurin (34)

Skatepark de Maurin (34)

Direction Maurin, à proximité de Montpellier dans l'Hérault pour découvrir un autre skatepark qu'on aurait d'ailleurs pu laisser dans l'ombre tant il présente peu d'intérêt. On le référencera plutôt pour dire qu'il ne faut pas perdre son temps en s'y déplaceant...

Mis en ligne par 

Petit, dangereux et inintéressant

Skatepark de Maurin (34)

Le spot s'étend sur une surface de 408 m². Il se compose de deux lanceurs et d'une table de saut. Il est posé au coeur du complexe sportif municipal entre les gymnases, les terrains couverts et les stades de football. Skatepark de Maurin (34)

Il se compose :

  • d'un quarter assez étroit,
  • d'un tremplin courbe qui fait office de lanceur, lui aussi très étroit,
  • d'une table de saut centrale avec un curb 3/3 latéral.

L'aire d'évolution est complètement impraticable : elle est jonchée de graviers qui auraient été déplacés par les enfants. Le lieu est d'ailleurs envahi par les minots, il est donc doublement impraticable.

D'autre part, la faible largeur des modules ne permet pas de pratiquer en sécurité. Sur la table, si l'élan est un peu désaxé, on sort facilement du module. Le fait d'avoir mis un tremplin pour faire office de lanceur n'est pas sécurisant non plus.

Avec un peu trop de vitesse, on peut atterrir lourdement derrière sur le bitume. Si l'on s'amuse à le sauter, l'aire de réception n'est pas non plus adaptée

Accès

Complexe Sportif de Courtoujours
Rue du Lantissargues
34970 Lattes
Latitude : 43.55932
Longitude : 3.88093

Carte

Skatepark de Maurin

Galerie photos

Liens utiles

Le Skatepark de Maurin sur spotland.fr

Texte : Alfathor
Photos : Alfathor
Mis en ligne  le 25 October 2007 - Lu 2130 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB