-
Le 29 June 2007 à 00:00 | mise à jour le 29 June 2007 à 17:40

Aerial Show 2007

Aerial Show 2007

La ville de Mandelieu la Napoule a accueilli l’Aerial Show 2007, un événement mêlant de nombreux sports de glisse et proposé par Hurricane Event, la société organisatrice du Festival International des Sports Extrêmes de Montpellier. Le roller était bien évidemment de la partie. Retour sur la compétition…

Mis en ligne par 

Une aire de street posée sur le sable

Sous le soleil…exactement ! Du soleil il y en a eu durant ces 2 jours de sports extrêmes à Mandelieu La Napoule !

Le spot

Imaginez le spot : une mer plus que clémente, du sable fin, des jolies filles, un soleil de plomb, des jet ski, du wakeboard avec treuil, des bateaux, des modules, du water jump, du skimboard. Rajoutez à cela une aire de street composée d’un départ sur quarter, suivi d’une fun box (pardon, de LA fun box FISE AREA) et un quarter de fin permettant de rentrer d’autres tricks en bonus comme des posages sur la rambarde de sécurité. Enfin, ajoutez un mini rampe pour les jours sans vagues (tous les jours donc) et vous obtenez le cocktail de l’Aerial Show.

Les riders

Côté riders, c’est Vince « la machine » Massardier et Louis Peyre en BMX, mais aussi Nicolas Francon et Khaled (Nice Skate) en Roller qui ont assuré le spectacle.
D’excellents riders comme Olivier Durieux en BMX, les gars de Nice, Thibault Parisse en Skate avec le Desillusion crew, Ben Rizo et Johan Berthonneau en roller sont venus compléter le plateau.
Rendez vous est pris l’année prochaine pour la 4ième édition qui s’annonce bien, en attendant retour à la biafine suite aux énormes coups de soleil !

Résultats du Best trick

Skate

1. Thibault Parisse
2. Zeb (désillusion)
3. Aurélie

Roller

1. Benjamin Rizzo
2. Khalid Ajai
3. Nicolas Francon / Johan Berthonneau

Liens utiles

www.nokiafise.comTexte : Hurricane
Photos : Droits réservés
Mis en ligne  le 29 June 2007 - Lu 2014 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB