-
Le 27 February 2007 à 00:00 | mise à jour le 18 November 2008 à 19:54

Shop : Tendance Glisse en 2007

Shop : Tendance Glisse en 2007

Tendance Glisse distribuait la marque Mogema en 2006. Avec la fin de la firme hollandaise, une nouvelle marque est apparue en 2007 : Cado Motus. Elle reprend et améliore les principaux concepts de l'ancien fabricant. Nous avons posé quelques questions au principale distributeur français. Entretien...

Mis en ligne par 

Questions aux gérants du shop

La saison va bientôt commencer, quels sont les nouveaux produits proposés par Tendance Glisse cette année ?

Tendance Glisse propose les nouvelles gammes Rollerblade , Powerslide, et notamment les fameuses roues Matter, ainsi que les nouvelles platines et chaussures CadoMotus.
Et pas mal d’autres choses que vous découvrirez sur nos stands lors des évènements 2007 !

A ce propos, Mogema a donc fermé ses portes ? Vous ne distribuez donc plus cette marque…

Oui, effectivement c’est la fin d’une histoire pour cette entreprise hollandaise bien connu des patineurs. Mais la fabrication d’une partie des produits a été reprise par CadoMotus.

Quelle différence ?

Que du mieux puisque Diederik Hol, l’ancien directeur et concepteur des produits de Mogema assure une continuité avec Mogema : il reprend les concepts et les améliore. Il propose donc des platines aussi performantes, qui firent le succès de Mogema, mais plus légères, des chaussures plus confortables et moins chères. Il a maintenant plus de marge de manœuvre pour concevoir les produits qu’il veut et qui correspondent aux exigences des patineurs.

On va donc bientôt vous retrouver sur les courses. Mais, en dehors des stands, les coureurs ont parfois du mal à trouver certains produits.

La fin de Mogema marque la fin des stocks et des fins de série. En attendant les nouvelles gammes 2007, c’est le moment de faire des affaires ! Tout n’est donc plus disponible. Quoi qu’il en soit les stocks sont ajustés très rapidement sur le site internet. On peut donc commander facilement. Et certains n’hésitent pas à nous appeler directement aussi pour passer commande.

On trouve sur le site les mêmes produits que sur les stands ?

Peut-être un peu moins de choix sur les accessoires actuellement mais à l’arrivée de toutes les nouvelles gammes, tout sera en place sur le site et sur les stands. C’est un très bon catalogue en ligne.

Mais vous n’avez pas de magasin ?

Nous avons un show room à Dijon dans les locaux du club qui est accessible à tous et ouvert la journée en semaine. Comme on vient de déménager, nos locaux sont plus grands. Ils permettent maintenant d’exposer tous nos produits et d’accueillir les patineurs ou les clubs dans de meilleurs conditions.

Donc pas mal de changement pour commencer la nouvelle saison…

Oui, avec toujours cette volonté de proposer des produits avec un très bon rapport qualité prix que ce soit pour des entrées de gamme ou du très haut de gamme. Nous voulons également trouver le matériel vraiment adapté aux pratiquants. Avant d’être vendu, nos produits sont testés par l’équipe d’encadrement du club. Ils ont ainsi une double analyse, à travers leur pratique personnelle et les besoins liés à l’apprentissage du débutant au plus haut niveau.

Liens utiles

shop Tendance Glisse Photos : Tendance Glisse
Mis en ligne  le 27 February 2007 - Lu 2519 fois


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB